Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
Quelle boîte de booster ?
le 27/11/2009 11:56
Salutation,


Mon épouse (désolé mesdemoiselles de briser vos rêves) s'est prise d'une envie de me faire un calendrier de l'avant...avec des boosters Magic.

J'ai besoin pour finaliser un deck de 4 Cruel Ultimatum et de 4 Time Warp...

Ma question est-donc :

Est-il plus rentable que je prenne une boîte de M10 ou d'Alara, histoire de joindre l'utile à l'agréable ?


P.S. : Si vous êtes blonde à gros poumons ou vieille et riche, laissez-moi quand même votre numéro.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
M_D

Légende
non
le 27/11/2009 21:07
nt
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 27/11/2009 22:41
Snipi de toute facon, c'est un boulet. Tout le monde sait ca.

Entre les deux choix, je dirais M2010. Mais quitte a faire du calendrier, achete a l'unitée et chope une boite de Zen. ^^
snipi

Légende
le 27/11/2009 22:46
qu'un guignol fan des camions me traite de boulet , c'est , genre , génant
mikachu
Légende
le 28/11/2009 6:03
prend une boite m10 c est la plus rentable actuellement dans le commerce a prix egal, m10 en terme de valeur de revente est superieur a zendikar actuellement. le seul truc galere c est que m10 comme zen c est limite tout ou rien tu as des boites ultimes 5 fetch ou 5 land m10 + baneslayer + nocturnus...

oublie alara, c est globalement pas bon a revendre et il faut toper elspeth pour que la boite ne soit pas deficitaire a 50%

le seul truc moche c est que dans le cas de m10 tu as environ 30% de chance d avoir un time warp dans ta boite :( donc au final tu risque de n avoir aucune des cartes qu il te faut mais tu devrais avoir assez pour les echanger/vendre
MasterChief486
snipi
le 28/11/2009 15:36
genre, le mec qui se croit malin... ça te fais jouir d'insulté un pauvre type qui demande rien à personne ?

pense à la masturbation pour ça, ça te soulagera tes envies =D

Légende
+1
le 28/11/2009 16:23
Citation :
5 land m10 + baneslayer + nocturnus


j'ai recup la mienne avec 1 land 3 1 1 baneslayer 1 silence et d'autres tres bien, bonne affaire en effet
ashalan

Légende
le 28/11/2009 17:35
sans acheter la boite j'ai eu un nocturnus, un ange pourfendeur et 2 bilands. Donc au final m10 est vraiment pas mal. zendikar est terrible pour les fetch grosso modo.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
\o
le 28/11/2009 18:05
Si tu veux me prouver que t'a de la répartie Snipi, débloque moi et on s'explique par mp. Mais genre, je suis pas no life sur Mv et je m'éclate pas tout seul a écumer les fofos. Fin bon... ^^
snipi

Légende
le 28/11/2009 18:22
je suis genre , jamais sur Mv mec
snipi

Légende
le 28/11/2009 18:27
et arrete ta provocation un peu , t'as une page perso digne du plus beau guignol , t'as rentrer une vingtaine d'image pour devenir une legende , fan de camions , un vrai jacky , ça fait trop , t'es pas crédible
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 28/11/2009 18:54
Jamais ? OO Oui bon, faut pas se comparer a Amy, aussi. ^^

En meme temps, je m'en balance de ton avis. Si je suis légendaire, c'était juste parce que j'avais envie de voir si on avait des options en plus, rien d'autre. Y'a rien du jacky a avoir autre chose comme passion que Magic. Jacky Pl, tu peux pas comprendre non plus, d'ailleurs. Bon bien sur, tu peux pas comprendre, ca te dépasse qu'on ait un cerveau plus ouvert que le tien.

Citation :
t'es pas crédible


En meme temps, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Si tu m'aime pas, qu'est ce que tu fous encore la, mec ? Puisque, genre, t'est jamais sur mv. T'a donc une vie, et autre chose a faire. En tout cas, moi si.

Citation :
t'as une page perso digne du plus beau guignol


Si j'ai bonne mémoire, la tienne était bien dans le theme avant que tu l'efface. Je provoque personne. Je tente de te démontrer que t'est le boulet de base. M'enfin, je sens bien que c'est peine perdue. Note tout de meme que de me traiter de guignol, ca fait un peu has been. Enfin je dis ca, je dis rien. ^^
The461
Paris, France

Légende
Snipi...
le 28/11/2009 20:06
...l'homme qui ne se limite qu'au photo et qui ne sait pas ce qu'est une vingtaine :o
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 28/11/2009 20:06
La seule excuse valable pour débattre avec snipi, c'est de ne pas savoir qui c'est, pourquoi s'emmerder à lui répondre autre chose que "va te faire foutre" ?
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 28/11/2009 20:13
Je croyais qu'on l'avait étouffé dans sa propre connerie y a un moment déjà.

Mais non.
snipi

Légende
le 29/11/2009 0:23
tu te contredit tout seul kuja , si je parle a gurthanc , pk tu te mele au debat ? va voir tes camions mec

pour le reste j'ai passé l'age de discuter avec des chevres et autre frustré.

snipi vous remercie
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
wouhou
le 29/11/2009 1:40
t'entames ta période de puberté, c'est une bonne nouvelle, ça.
MasterChief486
snipi
le 29/11/2009 2:13
j'ai déjà vu des cas du domaines de l'irrécupérable, mais alors la toi tu les bas tous haut la main .

félicitation, tu forces mon admiration =D, si, si, sérieusement, j'admire la débilité dans toute ça pureté ^^.
j'aimerais tellement voir une photo de toi juste pour me faire une idée de la tronche que doit avoir le plus grand attardé du monde.

je serais meme pret à la mettre sous cadre, pour faire joli a coté de mon ordi quand j'ai envie de cracher =D

snipi

Légende
le 29/11/2009 11:47
encore un beauf , y en a vraiment plein sur MV
charlee
Je suis une moule

DEL
le 29/11/2009 12:20
Merci de ne pas alimenter la légende de snipi sur MV, ce sera être au moins aussi intelligent que lui.

Au M qui passe, merci de phaser les posts inutiles, ce genre de joute n'a rien à faire sur le gen.
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 29/11/2009 14:42
C'est vrai, Snipi a l'air reduit mentalement, sans rien demander, j'ai recu ceci :

DE snipi
contact | boulet


À MonoXyde

<sans titre>
le 25/11/09 18:43
fils de pute


Normal ?
Les soucis mentaux ne sont pas irréversibles ...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.